Présentation de l'entreprise

Auto imports, une entreprise fondée en avril 2022 en France.

Auto-imports vend des véhicules importés principalement du Japon. Nous nous spécialisons dans les voitures classiques JDM ainsi que les véhicules de sport et exotique dans notre showroom en Alsace au cœur de l’Europe. Notre but est de faciliter l’achat des voitures de vos rêves en toute sérénité.  

Auto imports en partenariat avec Toprank est présent au Japon, États-Unis et en France afin de proposer l’import et l’export de véhicules dans le monde entier.

Nous vous proposons l’importation de voitures japonaise JDM comme les Skyline R32, R33 et R34 GTR, Honda Civic Type R, Supra, Chaser Silvia et plein d’autres. Nous avons des modèles déjà dans notre showroom et proposons aussi le service d’importation directement du Japon.

Si vous êtes à la recherche de véhicules allemands avec le volant à droite ou à gauche, nous les proposons aussi dans notre showroom ainsi qu’à l’import direct.

Follow us

Mot du président

"
Acheter la voiture de ses rêves n'aura jamais été aussi facile et sans stress.

Prenez un rendez-vous !

0

Ans depuis

La création au Japon

0
employés dans le monde​
0 k
véhicules vendus​
0
Showroom

Notre équipe

  • Recherche de véhicules sur demande
  • Conseil d'achat en showroom
  • Procédure d'importation et homologation
  • Maintenance
Auto imports, nous vendons et importons des voitures du monde entier. Spécialiste de voiture de luxe et sportive, nous sommes présents tout au long du process pour l'importation de l'étranger, l'achat à partir de notre showroom et l'homologation du véhicule. N'hésitez pas à nous contacter pour enfin posséder votre sportive japonaise (JDM) ou une berline allemande avec peu de kilométrage.
Copyright © 2022. All rights reserved.